Terminal.

Publié le par limo-nails

Coucou les filles

 

J'espere que vous allez bien, pour moi oui la rentrée de l'année bac c'est bien passer avec un emploi du temps que je dirai potable ^^.

Je vous fait ce petit article pour vous prevenir que je ne pourrais pas trop poster en semaine vu que j'ai repris les cours et je vais essayer de mis consacrer un maximun pour avoir mon Bac. Mais je ne laisse rien tomber ne vous inquiéter pas je posterai au moin un article par semaine minimun et plusieur dans le week-end.

 

Gros bisous la blogo   

Publié dans Avis - présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bon courage pour ta terminale ! Travaille bien, c'est une année très importante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, oh oui et je ne veut pas recommencer une année =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> a tres bientot et bon courage pour tes etudes<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon courage pour ton année de terminal ma poulette :)<br /> <br /> <br /> Tu est en quelle section?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claire. Je suis en sectien transport ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah... l'année du bac! Bon courage à toi! ^^<br /> <br /> <br /> Moi j'ai eu ma pré-rentrée en Master1 mais en fait j'ai déjà Bac+4... Le bac c'est quand même une étape difficile! Moi aussi je vais ralentir les posts sur le blog dès lundi (ma rentrée)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, houlà bac + 4 c'est pas pour moi ^^. Bon courage pour ta rentrée à venir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />