Et dans ma boite au lettre ...

Publié le par limo-nails

Aujourd'hui j'ai reçu une enveloppe de Claire, je vous montre tous ces jolis cadeaux

 

 

claire.jpg

 

 

 

 

 

Elle m'a gentillement offert : un tampon et son racloire, une plaque stamping M71 (ma toute premiere =D), des petites pailettes de couleur bleu ciel en forme de coeur, des petites pailettes de couleurs, un lait nourissant pour les peaux trés séches et sensibles ainsi que 4 cannes de fimos que je vous montre en detail si dessous

 

 

 

fimo

 

 

Encore merci pour ces trés jolies cadeaux Claire

 

Pour la remercier je lui est préparer un petit nail art d'une de ces créations fimo à voir ici

 

 

 

 

ffffff

 

 

 

Mes tours d'ongles sont séches =(    Désole je n'ai pas nettoyer le tour de mes ongles =$

 

 

 

hhhhhh.jpg

 

 

 

 

 

Je me suis éclatée à faire ce NA, j'espére que sa vous plait =).

 

 

 

 

Sinon j'espere que votre journée c'est bien passer, pour moi aujourd'hui ma rentrée des cours, et j'ai eu ma note de mon BEP et trés contente voilà les filles, à oui je voulais vous demander aussi où l'on peut ce procurer une roue d'ongles autre que sur internet ?

 

 

Gros bisous les filles

Publié dans Achat & Cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Super ce colis^^ et tro mimi le na surtout le ti oiseau! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui claire m'a vraiment gater, encore merci à elle d'ailleur =)<br /> <br /> <br /> contente que mon ptit oiseau te plaise =)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop bien ce petit coli, pour ce qui est de la roue d'ongle je sais pas du tout ou tu peux trouver ca. Et bravo pour ce joli nail art<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou! J'ai trouvé des bons plans pour de bons vernis pas chers! ^^ N'hésite pas à passer voir ça sur mon blog! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vient voir sa tout de suite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super ce petit cadeaux et j'adore ta déco!! Pour les roues je ne sais pas! Et peut t'on savoir quelle note tu as eu à ton BEP? Oui je suis curieuse mdr ^^ Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, et bien je suis fiére de te dire que j'ai eu mon BEP avec 12,76 de moyenne =D.<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiete pas je suis pareille ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oulala petite veinarde! Un plaque avec une tête de hello kitty!!! XD Tu vas nous faire des merveilles avec tout ça! J'ai hâte de voir le résultat ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Claire est vraiment génial =).<br /> <br /> <br /> tkt bientot je montre tout sa ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />