Y allez au Culo ?

Publié le par limo-nails

Re coucou mes belles, vous devait surement vous demander pourquoi ce titre d'article.

alors je vous explique. Etudiante et souhaitent me faire un peu d'argent de poche.

 

Enfaite dans la ville où je réside il y à deux institut de beauté et je sais que chacun d'entre eux font tout ce qui est autour de l'ongle,sa me trote depuis un petit moment mais je préfére vous demandez, pensez vous que je peut me risquez d'aller les voirs et voir avec elles (car je pense que ce soi toute deux des femmes dans les institus)si elle pourrait me prendre pour "travaillez" le samedi car ayant cours les autres jours .

 

Vous en pensez quoi donnez moi vos critiques bonne comme mauvaise

 

gros bisous les loulouttes

Publié dans Avis - présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> <br /> Tu peut toujours essayer ma jolie montre leur tes jolies déco et fait-toi de belles mimines pour y aller<br /> <br /> <br /> bsx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais faire de mon possible, je verrai si j'ose y aller lol, bisous ma belle merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tente ta chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui les filles on raison qui ne tente rien n'a rien :)<br /> <br /> <br /> va y et donne nous des nouvelles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^, je vous en donnerais il y à aucun souci.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu peux tenter tu n'as rien à perdre <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai lol<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> qui ne tente rien n'a rien ^_-<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai<br /> <br /> <br /> bisous ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />