L.A

Publié le par limo-nails

Coucou les filles, j'espére que vous allez bien 

 

Je vous montre un petit NA qui lorsque ma soeur la vu sa reaction fut direct : Lady Gaga

 

Donc place aux photos.

 

 

DSCN1142.JPG

 

 

 

 

 

DSCN1144.JPGPhoto prise avant nettoyage et SA SE VOIIIIIIIIIIIIIIIT lol

 

 

 


Un simple vernis noir avec une "french" en biais avec les pailettes reçu Kika

 

 

 

Votre avis ?

 

Bisous les filles

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou , les pailettes sont magnifike super !!!!!!<br />
Répondre
(
<br /> coucou :)<br /> <br /> <br /> je te taggue! bisous<br />
Répondre
K
<br /> Cela brille :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui de mille feux =P.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah oui en effet! ^^ Lady gaga power =D J'adore le contraste du noir et des paillettes dorées! =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lady gaga est en moi lol. Contente que ce NA te plaise<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Elle a raison ta soeur! Jolie déco. Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> bisous ma karine<br /> <br /> <br /> <br />