Un peu de nouvelle

Publié le par limo-nails

Coucou les filles j'espére que vous allez bien, moi sa va appart les cours où je suis hyper blinder lol. Hyper contente aussi un 16/20 sur une controle d'incotermes pour celles qui connaisent ^^. Je vient vous dire que cet semaine les Na ne seront pas trop présent pas d'article en avance pas biiiiiiien car controle chaque jour donc je révise autant que je peut j'espére que vous allez comprendre.

Et sayer j'ai mes billets pour partir chez mon homme a noël trop contente =D.

Je vous fait plein plein d'bisous les filles

 

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Moi je dis que c'est pas mal du tout 16/20 pour un devoir sur les incoterms!!<br /> J'men suis mangé pendant 10 ans quand j'ai bossé dans le négoce international...<br /> <br /> <br /> Tu veux bosser dans quoi par la suite?<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah je suis contente de savoir qu'une des NA Connaise les incoterms, apres j'aimerai travaille dans les douanes<br /> <br /> <br /> Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as bien raison de faire passer tes cours avant ton blog, certaines n'arrivent pas à gérer les deux, travaille bien et à bientôt !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> surtout que cet année est hyper importante pour mon futur, la bac et si je l'ai je pourrais aller rejoindre mon homme donc il faut que je l'obtienne ^^<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage jess gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Alors bon courage pour tes révisions.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci =D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations pour ta note & pour ton billet pour voir ton homme ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci j'etait super contente surtout que c'est une "leçon" qui n'est pas facile ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />