EDIIIIIIIIT - RDV Pris

Publié le par limo-nails

Sayer les filles, Rdv pour mon tatouage est pris ^^ Le 11 Février 2012 j'ai encore le temps lol.

Alors vos pronostiques que vais-je faire ? ^^

Plein de bisous <3

 

 

 

Edit :

Plus trop de Na en ce moment entre les cours, les controles de derniere minutes pour avoir une notes au minimun dans le trimestre, et surtout les ongles qui font que ce dedoubler qui ce casse et les contoures des ongles tout sec les peaux qui s'arrache malgré les hydratations =( et plus tellement de visites sur le blog et ni de comm =( .La grosse catastrophe au niveau des doigts la. ce week -end je ferai surement des NA mais sur capsules je vous montrerai tout sa en temps voulu, je continue à passer sur vos blogs

Plein Plein d'Bisous les filles <3

Publié dans Raconte moi ta vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bon courrage pour le tatoo j en est 4 et vivement le 5 eme lol ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout le monde ma dit dés que tu commence t'en veut encore lol. merci pour tes gentils comme ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon courage pour tes cours et les devoirs!<br /> <br /> <br /> Reviens nous vite :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh je ne part pas je serai juste moins présente ^^<br /> <br /> <br /> Bisous et merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je te comprends ... Ce temps est dur pour nos pauvres ongles ! :/<br /> <br /> Une fois que tu fais un tatouage, tu a envie d'en avoir d'autre ! ^^<br /> Moi j'en ai un, et depuis j'ai envie de m'en refaire un mais on va eviter !<br /> <br /> <br /> Je passe regulièrement sur ton blog, mais je ne laisse jamais de com's, alors là je me suis dis pourquoi pas, on galère tous avec les visites et com's !<br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui la vrai catastrophe ce temps.<br /> <br /> <br /> Et oui c'est bien vrai enfin pour l'instant je fait le premier et apres on verra bien ^^<br /> <br /> <br /> Contente de savoir que tu passe regulierement sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle merci pour ton comm =D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> on est hélas nombreuses à avoir les mains et les ongles dans cet état en ce moment et c'est juste méga snifff<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Grosse catastrophe donc je me retourne avec les capsules pour m'entrainer a NA lol<br /> <br /> <br /> bisous Céleste ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour tes visites et tes gentils coms ma belle. J'ai hâte de voir ton tatouage. Je te souhaite bon courage pour tes révisions et t'inquiète nous sommes plusieurs à être fidèle à ton blog.<br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merc ipour ce gentil comm qui me fait enormement plaisir, je mettrai une photo dés que je l'aurais fait. Merci déjà une epreuve du bac mercredi =S. Merci en tout cas pour ta fidéliter ma belle<br /> pleiiiiin de bisous<br /> <br /> <br /> <br />