Marguerite Orangée

Publié le par limo-nails

Un nail art que j'ai adorée faire et que je souhaite vous faire partager, fait sur les ongles d'une de mes soeurs.

Pour le moment ce sera souvent des fleurs car c'est le motif que je maitrise le plus =) .

 

J'ai utiliser Le Berange Paris N2 Blanc et de l'acrylique

 

DSCN0599

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> C'est joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je trouve que c'est déjà super de maitriser les fleurs moi je n'y arrive toujours pas!! En tout cas c'est très jolie et les couleurs sont estival! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et pourtant je n'ai aucun pinceau special NA =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De jolies petites fleurs :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> De bon débuts ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très sympa :) Surtout pour la saison<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma soeur voulais une déco discréte. Je pense que j'ai réussi à la satisfaire =)<br /> <br /> <br /> Une déco fraiche et légére je trouve =)<br /> <br /> <br /> <br />