Les nouveaux sont là !!! =D

Publié le par limo-nails

Aprés une balade à Paris Nord 2 D'Aulnay je suis revenu avec sa  =D :

 

DSCN0605.JPG

 

 

4 vernis Claire's n'ayant pas de nom ni de numero je vais les définirs comme je les trouve =)

 

1 : Il parait chocolat dans le flacon mais sur l'ongle il est d'une couleur cerise noir ( je trouve )

2 : Gris Beige

3 : Couleur Chair matt

4 : Une transparent pleine de pailettes petite, grosse et d'etoiles Holo

 

DSCN0607.JPG

 

Ils ont tous 2 couches sur la photo

 

Vous en pensez quoi ?

 

Biiiisous

Publié dans Achat & Cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup le mat ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que la couleur te plaise<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime bien le 3, parfait comme base pour une déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui chose qui risque d'arriver vite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah je l'ai le numéro 4 :)<br /> J'aime bien les 2 premiers ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le 4 est chouette mais il depose pas beaucoup de pailettes =( ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />