French de rentrée

Publié le par limo-nails

Coucou les filles, j'espére que votre week-end ce passe bien. Pour moi petit balader à la brocante de ma ville pour cet aprés-midi sous le soleil, peut étre que j'y trouver des petits nouveaux =P.

 

Je vais vous montrer, une french que j'ai réaliser pour ma rentrer lol avec une "fleur" et trois point realiser avec une aiguille ( n'ayant pas de dotting tool )

 

La main gauche

 

DSCN0735.JPG

 

 

 

 

Je trouve ma débarcation de la french trop epaisse, mais je n'est pas de pinceau ultra fin donc j'ai essayer de la faire le plus fin possible ^^

 

 

DSCN0736.JPG

 

 

 

DSCN0737.JPG

 

 

 

 

 

DSCN0738.JPG

 

 

 

Et maintenant la main droite

 

 

 

DSCN0739.JPG

 

 

 

 

 

DSCN0741.JPG

 

 

 

 

 

Je vous en est mis des photos là =P

Vous en pensez quoi ?

Bisous les jolies =$

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Toute mimi cette petite french ! Gros bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MErci, ravie que cet french te plaise,<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou :) je trouve ta déco très mignone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, contente qu'elle te plaise ma belle ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est trés jolie, tout en simplicité j'aime beaucoup!! Bisous la belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Justine contente que sa te plaise =)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très jolie french, très originale ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente qu'elle te plaise =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Simpa cette ptite french ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci kelly =)<br /> <br /> <br /> contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />