Na sur Miss Europe

Publié le par limo-nails

Coucou les filles, j'espére que vous avait passer un bon Week-End pour ma part, hier petit virée au 3 Fontaine de Cergy si certaine connaise =). Mais je n'ai pas dépenser 1 € =P.

 

Je vient vous montre le NA que j'ai fait sur le Swatch Miss Europe.

Un NA qui revient tres souvent sur mon blog, les pétales de fleurs, j'espere que sa ne va pas vous lassez.

 

Tout est fait à l'acrylique ^^

 

Place au photos et à vos avis

 

 

DSCN0769.JPG

 

 

 

DSCN0770.JPG

 

 

 

DSCN0772.JPG

 

 

 

Bisous mes jolies

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est mimi j'adore <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente que sa te plaise ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'habite juste à coté des 3 fontaines :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah c'est bon a savoir tout sa ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très jolie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très jolie ta petite déco. bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente qu'elle te plaise =D, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mimi comme tout cette p'tite déco ma belle! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente que sa te plaise =D<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />