Manucure à fleur

Publié le par limo-nails

Coucou les filles j'espere que votre journée à était bonne. Pour ma part un peu de tristesse car mon homme est reparti chez lui mais bon on ne peut pas faire autrement malheureusement.

 

Je vous montre un nail art que j'ai réaliser en french basique blanc et vernis transparent, et j'ai realiser des "pétales" à l'acrylique noir puis j'ai rajouter trois pétales de couleur beige crémeux je trouve ^^

Et pour finir j'ai alignier trois points fait à l'aide d'une aiguille.

 

 

ppm.jpg

 

 

 

 

J'ai l'impression que le contour de mes ongles est sec =(.

 

 

 

 

 

pp

 

 

 

 

 

J'espere que ce NA vous plait. Je vous en met une derniere pour la route

 

 

 

pmp

 

 

 

 

 

Vous en pensez quoi ?

 

Bisous

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tres mignon tout ca !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiii ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop mignonne ta petite deco<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente qu'ellete plaise =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> simple et très jolie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est super joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />